vendredi 1 janvier 2016

Pour ma fille Chloé...

       Je suis compositeur de musique, un artiste qui a décidé de passer par son art pour exprimer ce qu'il ressent sur le fait de ne pas pouvoir voir sa fille. Ce blog est donc entièrement dédié à ma fille Chloé, née le 19 Décembre 2015 à Laval (Mayenne).

       Dans ce blog, j'y diffuserai les lettres que j'écris régulièrement à ma fille, les musiques, les vidéos musicales ou les projets que je réalise en pensant à elle, ainsi que tous les cadeaux, les surprises et les encouragements que je reçois afin de me soutenir dans mon combat.

       Ce blog est pour toi ma fille, je veux que tu saches que je pense tous les jours à toi, que je t'aime très fort, et que malgré mon absence forcée, tu es au plus près de mon cœur chaque jour qui passe.



      

6 commentaires:

  1. Bravo Nico. Et je te souhaite plein de courage pour enfin pouvoir etre avec ta petite princesse Chloe...<3 bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Chantal pour ton soutien et tes encouragements :)

      Supprimer
  2. En pensée et en soutien avec toi Nicolas. J'espère que ce blog t'apportera de belles surprises. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup Sandrine pour ton amitié et ton soutien :)

      Supprimer
  3. Nicolas, même si je ne me manifeste pas souvent, je connais ton histoire qui est aussi celle de Chloé, je souhaite que tu puisses enfin serrer ta petite fille dans tes bras rapidement, sinon le temps passera et dans deux ou trois ans elle pensera à son papa et demandera où il est, un peu plus tard elle apprendra son histoire et elle te cherchera, la roue tourne ton bonheur tu l'auras, il faut que les ou la personne qui vous empêche d'être ensemble sachent que tout se sait un jour et toute situation se retourne contre celui qui a provoqué le malheur, il n'est pas trop tard, peut-être que bientôt tu pourras avoir ta petite Chloé près de toi. Je te le souhaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Danie pour ton joli message et tout le soutien que tu m'apportes dans cette histoire. Tes encouragements me touchent beaucoup. Oui, tu as raison, la roue tourne et un jour j'aurai le bonheur d'avoir ma fille :)

      Supprimer